AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Crédits

    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    https://encyclopedia.forumsactifs.comNombre de messages : 1411
    Age : 30
    Createur du kit : Aucune idée pour l'avatar. Signature: Syel
    Études/Travail : Informatique
    Date d'inscription : 27/03/2008
    Maître Horloger
     par NyoTheNeko Sam 29 Nov - 15:54
         

    Crédits



    Sans les personnes dont le nom suit, Encyclopedia ne serait rien. Nous les remercions donc pour leur contribution et les citons ici.


    Graphisme


    L'ensemble de la mise en page du forum a été crée et pensée par Gravity dans le cadre d'une commande de thème sur Never Utopia. Sans lui le forum n'aurait jamais été aussi beau. Je le remercie mille fois, et le câline mille fois plus pour sa patience et son dévouement.

    Codage


    L'ensemble des codes ont été crées pas moi-même, NyoTheNeko, grâce à la maquette de Gravity, déjà crédité dans le Graphisme.
    Le code Javascript pour l'affichage automatique des avatars du staff dans la Page d'accueil a été fourni par Nihil Scar Winspeare sur Never Utopia. Elle a également apporté de l'aide pour installer la barre de défilement JavaScript utilisée sur la plupart du forum.

    Remerciements spéciaux


    Je remercie tout particulièrement Never Utopia sa communauté et son staff pour être chaleureux et accueillant, et toujours savoir donner le mot pour encourager, et m'avoir permit de rencontrer Single Birds et Gravity sur sa plateforme.
    Et surtout, un grand merci à Single Birds pour son soutien moral constant, sans quoi Encyclopedia n'aurait sans doute jamais ouvert.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser