AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Rapunzel | La vie est trop courte pour être petite.

    Rapunzel
    Rapunzel
    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Horloger
     par Rapunzel Lun 22 Juin - 11:00
         

    Rapunzel


    Qui je suis


    Prénom: Chloé
    Pseudonyme(s): Rapunzel
    Âge: 17 ans
    Localisation: En haut
    Études ou Travail: Lycéenne

    Les goûts et les couleurs:


    Mes passe-temps: Lire, écrire, musique, forums ! Jouer avec mon chien, dormir, regarder Arrow, Nikita, Vikings, re-regarder Transformers, les Marvel. Lire. Lire. Lire ! Un petit peu l'ordi, aussi  :leche:
    J'aime: Lire, écrire, musique, forums ! Regarder le bon temps pourri de notre jolie région. Les statues de fées *-* Les dragons ! Noël ! JOHNNY DEPP !  :coeur:
    Je n'aime pas: Sport, cours, se lever tôt, les légumes. Twilight, TVD. Les exams ! Les hôpitaux. Les faux-cul, les menteurs, les coureurs de jupons. Ceux qui ne savent pas écrire correctement.
    Quelques trucs préférés: (couleur, animal, pays, etc.) J'aime le bleu, mon animal fétiche est le lion, j'aimerais vivre en Angleterre, et j'adorerais savoir me battre comme Lara Croft ! /sbaff/ J'aimerais devenir une elfe aux cheveux blanc et bleu qui se baladerait à dos de dragon de feu ! Sans oublier tous les prétendants qui lui courent après  :rire_malefique: Et j'adore les pâtes carbonara ! (Pizza Paï *-*)

    Je suis là, parce que...


    Pourquoi êtes-vous inscrit sur Encyclopedia? Ça a l'air pas mal pour aider !
    Quelles sont les sections de l'encyclopedie qui vous seront les plus utiles? Je ne sais pas trop, je compte visiter dans les prochains jours  :content:
    Pensez-vous écrire des articles? Si oui, dans quelle section? Je ne pense pas non   :peur: (disons que je n'ai pas encore compris le principe et qu'il me faudra un petit moment avant de savoir me diriger sur le forum :blesse: )
    Comment avez-vous découvert Encyclopedia? PRD !
    Des remarques ou suggestions? Nomdidchou, j'adore vos smiley :rock:
    A-Lice
    A-Lice
    Nombre de messages : 81
    Humeur : Floodeuse wesh 8D
    Date d'inscription : 16/05/2015
    Horloger
     par A-Lice Lun 22 Juin - 17:41
         
    Bienvenue ici !
    Si tu ne sais pas quoi faire, viens donc flooder avec nous 8)
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    https://encyclopedia.forumsactifs.comNombre de messages : 1411
    Age : 30
    Createur du kit : Aucune idée pour l'avatar. Signature: Syel
    Études/Travail : Informatique
    Date d'inscription : 27/03/2008
    Maître Horloger
     par NyoTheNeko Lun 22 Juin - 18:17
         
    Bienvenue! :calin:
    Contente que nos smiley te plaisent! ^w^ Et si tu as besoin d'aide pour te diriger, n'hésite pas à poser pleins de questions, on est là pour y répondre! *w*
    Contenu sponsorisé
     par Contenu sponsorisé
         

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser