AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dernier livre lu, livre en cours

    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    https://encyclopedia.forumsactifs.comNombre de messages : 1411
    Age : 30
    Createur du kit : Aucune idée pour l'avatar. Signature: Syel
    Études/Travail : Informatique
    Date d'inscription : 27/03/2008
    Maître Horloger
     par NyoTheNeko Lun 23 Mar - 19:35
         
    Très simple comme sujet de discussion, mais toujours intéressant! Qu'est-ce que vous êtes en train de lire? Quel sont les derniers livres que vous avez lu?

    Pour ma part, les derniers livres que j'ai lu, sont, dans l'ordre: la serie A Song of Ice and Fire de G. R. R. Martin (en anglais), bien que ça m’aie prit deux ans, suivi de Hunger Games de Suzanne Collins (en une semaine la trilogie, en français x) ) suivi de Divergente de Veronica Roth (idem) et enfin le Hobbit en version anglaise, que j'ai fini il y a quelques temps.
    Là du coup, je (re)lis la Saga de l'Anneau de Tolkien, je l'avais déjà lu en français quand j'étais petite, donc là je relis en anglais... et j'avais oublié pleins de trucs apparemment, vu que mes souvenirs sont bien modifiés par les films! xD
    nuhtminh
    nuhtminh
    Nombre de messages : 26
    Age : 31
    Createur du kit : Sunhae
    Études/Travail : M2 Marketing & Brand Management
    Date d'inscription : 02/08/2015
    Horloger
     par nuhtminh Mar 4 Aoû - 12:16
         
    J'ai aussi lu Divergente dernièrement! Il faut que j'achète la suite hehe Je suis en train de lire en ce moment "Avant le Labyrinthe" qui est le préquel de "Labyrinthe" et explique comment le labyrinthe a été crée et tout ca!

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 14:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser