AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mai 2015 - Première Grande MàJ

    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    https://encyclopedia.forumsactifs.comNombre de messages : 1411
    Age : 30
    Createur du kit : Aucune idée pour l'avatar. Signature: Syel
    Études/Travail : Informatique
    Date d'inscription : 27/03/2008
    Maître Horloger
     par NyoTheNeko Mer 27 Mai - 15:01
         

    Première Grande Mise à Jour


    Hello les loulous! :je_taime:

    Je vous annonce qu'après deux mois d'existence, Encyclopedia a subi sa première mise à jour. Cela ne se traduit pas par un nouveau design, mais quelques changements dans la structure du forum. De nombreuses évolutions ont déjà effectués plus tôt, et je vais rapidement les résumer ici pour ceux qui ne sont plus venus depuis un moment. Je vais également parler de plus grandes mises à jours qui ont été ajouté aujourd’hui.

    Tout d'abord, les sections "Demander un Article" et "Demander une Catégorie" ont disparu pour laisser place à la section "Tout sur les Articles". Celle-ci regroupe donc tout ce dont vous avez besoin pour vos articles: de la demande de ces derniers, à la création d'une catégorie, en passant par les demandes d'embellissement par les Cadraniers.

    Viennent s'ajouter plusieurs autres sujets dans cette section: la Discussion sur les Articles en cours & les idées d'Articles. J'ai terminé mon article, "l'Index Global" de l'Encyclopédie, et "Lier un Article". Les deux premiers ont été postés depuis quelques temps déjà, et ils sont assez clairs donc je ne reviendrais pas dessus ;)

    Pour les deux autres: l'Index Global a surtout été posté pour les invités ou les nouveaux venus qui voudraient avoir une vision plus généraliste de ce qui se trouve déjà dans l'Encyclopédie. Et cela, sans avoir à aller fouiller dans les indexes dans chaque catégorie.

    Quant à "Lier un Article", il vous permettra de de créer un lien entre plusieurs articles. Que ce soit dans un même univers, ou entre univers différents. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans le sujet même

    Vous aurez également remarqué que plusieurs sujets ont fait leur apparition dans la section du Règlement Général. Ces derniers concernent les Tags et quels Articles on peut poster dans l'Encyclopédie. Notez également que le sujet "Comment Poster un Article?" a été édité pour rajouter des informations supplémentaires.

    Pour les tags, tout d'abord, vous aurez distingué l'apparition de la barre de notification en haut à droite de la bannière. C'est elle qui vous permettra d'utiliser les tags en grande partie. Je n'en dis pas beaucoup plus car tout est expliqué dans ce sujet.

    Pour ce qui est de Que poster en Article?, c'est un sujet qui explique exactement ce que vous pouvez écrire dans l'Encyclopédie. Dans le cas de doute,  le staff est toujours là pour répondre à des questions que ce soit dans la sections des questions et suggestions ou par MP. Quoiqu'il en soit, je vous invite à lire le sujet.

    Nous avons également l'apparition de deux catégories: Univers Mélangés, dans l'Encyclopédie, et la Discussion sur les œuvres, dans le Coin Thé. Chacune a son sujet explicatif, que vous trouverez ici pour les Univers mélangés et là pour la Discussion sur les œuvres.

    Enfin, sur la PA, nous allons dès à présent poster les articles terminés les plus récents. Nous mettrons à chaque fois les 10 derniers articles. Pour l'instant, cette liste est vide, mais il ne tient qu'à vous de la remplir ;)

    Je vous remercie de votre attention pour cette MàJ et vous dit à tout bientôt! :amoureuse:

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser