AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dernier film vu, prochain à voir

    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    https://encyclopedia.forumsactifs.comNombre de messages : 1411
    Age : 30
    Createur du kit : Aucune idée pour l'avatar. Signature: Syel
    Études/Travail : Informatique
    Date d'inscription : 27/03/2008
    Maître Horloger
     par NyoTheNeko Lun 23 Mar - 19:38
         
    Comme pour les livres, lance rune petite discussion sur les derniers films vu et les prochains que vous allez voir, au cinéma, à la télé ou en streaming Netflix! =P

    Pour ma part, le dernier vu au cinéma était Imitation Game. Déformation d'informaticien, mais ça m'a vraiment plus. Keira Knightley est géniallissime comme toujours, et Cumberbatch a donné une bonne réédition de ce personnage très compliqué qu'est Alan Turing. J'ai beaucoup aimé! ^^

    Le prochain à voir ce serait Kingsmen secret services! *w* J'ai hâte.
    Hismeria
    Hismeria
    http://www.heiwaworld-rpg.com/Nombre de messages : 194
    Age : 32
    Createur du kit : Hismé à faire ses kits
    Études/Travail : Standardiste
    Humeur : Lunatique
    Date d'inscription : 30/01/2015
    Assistant Horloger
     par Hismeria Lun 23 Mar - 19:42
         
    Pour ma part, mon dernier coup de cœur en date fut Interstellar ! Sinon, je suis plus dans le visionnage de séries et manga... Comme par exemple Tokyo Ghoul et Psyco Pass pour les derniers en dates ! ^^
    nuhtminh
    nuhtminh
    Nombre de messages : 26
    Age : 31
    Createur du kit : Sunhae
    Études/Travail : M2 Marketing & Brand Management
    Date d'inscription : 02/08/2015
    Horloger
     par nuhtminh Mar 4 Aoû - 12:19
         
    Ohh Psycho Pass c'est trop bien j'adore <3 Dans mes derniers animés j'ai regardé Fate Stay Night: Unlimited Blade Works et World Trigger :)

    Sinon en film par exemple le dernier que j'ai été voir au cinéma était Ant Man, j'ai été agréablement surpris! Tout d'abord par Evangeline Lilly qui est une actrice que j'aime beaucoup, mais même niveau scénario et tout (alors que j'aime pas vraiment Marvel). Après sinon en DvD le Labyrinthe et HG: La revolte Partie 1 hehe
    Aerlinn
    Aerlinn
    Nombre de messages : 6
    Age : 35
    Études/Travail : Frond-end Dev
    Humeur : Crevée
    Date d'inscription : 19/08/2015
    Horloger
     par Aerlinn Mer 26 Aoû - 10:03
         
    Je déterre un peu le sujet.

    Le dernier film que j'ai été voir au cinéma, c'est Jurassic World... qui a été une grande déception pour ma part. Si la première moitié du film est vraiment top (découverte du parc,...), à partir du moment où le scénario s'enclenche, ça part très vite en sucette et dans la médiocrité du fan-service. Quid des dinos en animatronics ? :'(

    Les prochains à voir, ben le prochain Star Wars, ce serait déjà pas mal. Le film Deadpool, moi qui ne suis pas du tout une adepte des Marvels et autres héros en collants, Deadpool a la particularité d'être vraiment à part. Je n'ai pas lu les comics par contre.
    Sinon, j'attend avec beaucoup d'impatience le film Warcraft, qui pourrait être une grande surprise. *v*

    Hum, Suicide Squad, dans une moindre mesure... Je ne sais pas trop quoi en penser avec le trailer.
    Kung Fu Panda 3, parce que j'ai adoré le premier, le deuxième un peu moins, mais que le personnage de Po me fait toujours rire. Puis j'adore les films d'animation.

    Comme je n'ai pas énormément de temps à consacrer aux films, je me tourne davantage vers les mangas (grand retour récemment dans le milieu pour ma part, j'ai décidé de reprendre les Naruto depuis le tout début, je n'avais plus regardé de mangas depuis presque 5 ans) et les séries, même si j'ai du mettre un frein aussi. Mais nous ne sommes pas dans le bon sujet pour ça. x)

    Sinon un film que je dois toujours regarder, c'est Hunger Game : l'embrasement. Il n'est toujours pas dans le catalogue Netflix, en Belgique du moins, donc bon. C'est en attente.
    Gravity
    Gravity
    https://www.behance.net/sanchezflorianNombre de messages : 23
    Age : 26
    Études/Travail : .Lycéen
    Date d'inscription : 10/06/2015
    Horloger
     par Gravity Sam 17 Oct - 17:16
         
    Je suis en train de me refaire la série des Saw ! Certes ce sont les films les plus gores que j'ai pu voir mais bordel le scénario, c'est du génie ! (et je haïs officiellement ceux qui prétendent que c'est juste un film dégueulasse, ces gens là n'ont pas dû le regarder jusqu'au bout)
    Seafog
    Seafog
    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 02/11/2015
    Horloger
     par Seafog Lun 2 Nov - 22:31
         
    en plein visionnage de Vice et Versa...

    Un Conte pour grandes personnes... C'est assez agréable ce genre d'histoire ou le spectateur n'est pas pris pour un idiot...
    Gravity
    Gravity
    https://www.behance.net/sanchezflorianNombre de messages : 23
    Age : 26
    Études/Travail : .Lycéen
    Date d'inscription : 10/06/2015
    Horloger
     par Gravity Mar 3 Nov - 7:06
         
    effectivement Vice Versa était cool ^^
    Par contre je ne l'ai pas trouvé spécialement pour adulte justement même pas assez; Ils auraient pu pousser le délire encore plus loin je trouve. En vue du thème abordé en tout cas x) Ca reste néanmoins vraiment chouette.
    Contenu sponsorisé
     par Contenu sponsorisé
         

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 13:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser